New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Poudlard Version spéciale: The World

New Poudlard se développe de jour en jour, et cette version spéciale est consacrée à un développement de la V2.5 qui servira à compléter certains manques et à permettre aux membres des activités et des options supplémentaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\ À lire avant de prendre le NPE /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

/!\ À lire avant de prendre le NPE /!\ Empty
MessageSujet: /! À lire avant de prendre le NPE /!   /!\ À lire avant de prendre le NPE /!\ Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:25

Vous devez sûrement vous demander pourquoi passer par ici ? Eh bien je vais vous répondre... pour me prouver que vous êtes des rpgistes qui respectent ce que l'on leur demande ! Mais nan je blague... j'ai de ces humours, aujourd'hui...^^ Ca sert tout simplement à introduire, à commencer votre aventure ici. C'est un peu comme une arrivée, une introduction...

Respecte
..::1::..Le titre de votre sujet doit contenir "[Départ] "votre pseudo" [Arrivée] "votre destination". Exemple : Si je suis le Ministre de la Magie (ce qui n'est pas le cas^^), je vais faire un titre comme ceci : [Départ] Stefan [Arrivée] Ministère.
..::2::..Votre Rp ne doit contenir qu'un seul message de votre part, qui doit commencer par votre départ au NPE (ou un peu avant) et terminer par votre arrivée à destination. Votre rp devra être validé par le haut-personnel.
..::3::.. C'est un rp en solo ! Il doit être décoratif et bien développé ! Nous demandons un minimum de 25 lignes !
..::4::.. Pendant votre "voyage", vous n'avez pas le droit de croiser un membre du forum. Seulement quelqu'un qui n'existe pas sur le forum et qui sort de votre imagination si vous le souhaitez.
..::5::.. Respectez le règlement du forum ! C'est la moindre des choses, tout de même !!


Voilà ! Vérifie que tu as accepté le règlement de l'école (par un message dans le sujet approprié), que tu t'es présenté, et que le haut-personnel t'ait validé ta présentation et t'ait donné le feu vert. Amuse-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
 
/!\ À lire avant de prendre le NPE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard Version spéciale: The World :: RPG :: New Poudlard-Express-
Sauter vers: