New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Poudlard Version spéciale: The World

New Poudlard se développe de jour en jour, et cette version spéciale est consacrée à un développement de la V2.5 qui servira à compléter certains manques et à permettre aux membres des activités et des options supplémentaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles... ville des terreurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:06

23H, je suis à Londres, à l'aéroport, mon vol est à 23H30... où je vais ? A Los Angeles ! Ma ville natale... mais pas la ville de mes meilleurs souvenirs... je suis sur un siège attendant que les appareils moldus annonce mon vol, j'ai l'habitude, mon père travaillait au Ministère, c'était un Aurores, et ma mère était une experte des moldues et travaillait également au ministère... le problème c'est qu'ils étaient en déplacement tout le temps... ce fut William qui m'éleva, c'était mon plus grand frère... j'en avais 3... à mes 6 ans, mes parents ont obtenus une mission de longue durée, ensemble à Los Angeles, je pus donc connaître les bons moments en famille... malgré quelques absences, ils étaient souvent là. Mais ce fut de courte durée... à neuf ans, je me suis aventuré dans les bois au bord de chez moi... ce fut ma dernière visite en temps que sorcier normal... un vampire... que j'ai appris ensuite, s'appelait Zodiak... m'agressa... et depuis cette nuit, ma vie n'est rien d'autres qu'une longue soif de sang... mais à ce moment là... ce n'était rien... à ma première soif, Los Angeles connut "The Blood Night", nom donné par la police moldue... plusieurs dixaines de victimes... et un sorcier... mon frère... William.... mes pensines en raconte plus... toujours est-il, que après cette événement, ma famille ne voulait plus entendre parler de moi... et moi... je ne voulais plus me voir... seulement, hier, mon frère le plus jeune, Kyle, m'a envoyé un hibou, comme quoi il voulait me revoir...

"-Mesdames et Messieurs, le Vol 233 en direction de Los Angeles, Etats-Unis, est arriver en piste, veuillez rejoindre le couloir qui vous est dédié... merci."

Voilà, j'y vais, je prends place de l'avion... et un quart d'heure après son décollage, je m'endors... 11 heures d'avion, mieux vaut les passer enfouis dans notre univers propre...

Arriver à Los Angeles : 10H30... je sors de l'avion, avec juste un sac à dos...les gens me regardent bizarrement, eux avec leurs énormes valises... je leur jette à chacun un regard glacial... j'arrive à l'extérieur...

"-Eh bien, me revoilà après 5 ans d'absence..."


J'aperçois mon frère sur un banc qui me regarde... je me dirige vers lui...


"-Salut Kyle, tu vas bien ?
-Oui... et toi ? Pourquoi n'es-tu pas venu par balai, ou transplanage, puisque tu sais faire maintenant... ?
-L'agressivité ne te servira à rien... strictement à rien...
-Haha... c'est toi qui dit ça ? Et William, tu lui as dis cela ?
-Arrête ça Kyle, on ne sait pas vu depuis 5 ans, mais ça ne veut pas dire que je vais être une passoire, et te laisser tout me balancer à la geule ! Je sais ce que j'ai fais, je m'en ronge l'esprit, je n'arrive pas à me regarder dans une glace... ça te suffit pas ? Il faut que tu en rajoutes c'est ça ?
-Excuse moi... j'ai... j'ai déraillé, je ne sais pas ce qui m'a prit... désolé... c'est que... Papa et Maman sont tellement... renfermé à ton sujet... au bout d'un moment, on fini par les croire...
-Ne t'en fais pas, je te comprends, et tu fais bien de les croire, je ne suis pas un sorcier bien... je suis mauvais...
-Aller, viens, je connais un resto, tu m'en diras des nouvelles ! Haha !"

Il mit sa main sur mon épaule... et nous avançâmes dans les rues animées...


"-Tu sais... LA, ne s'est toujours pas remis de cette nuit là... les policier te cherche toujours...
-Ils peuvent courir... la seule traces, c'est moi... et va évaluer une personne parmi les millions de LA...
-Oui. Fred... et bien...
-Fred ne veux pas me voir, je le sais, il était proche de William... il m'en veut et c'est normal...
-C'est pas tout à fait ça... il veut te voir, il ta pardonné, il a fait des études dans les races nocturnes... et il a étudié les vampires pendant un an... il sait ce que c'est d'être transformé, enfin de façon théorique... il te comprends... seulement... C'est papa et mamam, eux rien n'y fait, ils ne t'acceptent plus...
-Que vient faire Fred là-dedans ?
-Il veut te voir... mais que avec Papa et mamam à coté...

-Dans quel but ?
-Renouer le dialogue...
-Ah... je ne vois pas en quoi cela marchera... mais cela ne me dérange pas...
-Très bien... regarde un peu ce resto, rien que de l'extérieur il en jette tu trouve pas ?
-Si vraiment chapeau frérot !"

Cela faisait depuis plusieurs année, que je n'avais appeler quelqu'un comme cela... je restais sans voix... nous entrâmes, et nous prîmes une table au fond, pour être tranquille, après la commande mon frère commença...

"-Ce soir... tu ne fais rien je suppose ?
-Le soir ? Il ne vaut mieux pas... je risque franchement de leur faire peur...
-Pourquoi ?
-Mes yeux change, ma voix également, et mon esprit également... je raisonne d'une autre façon... dans l'après-midi ce serait excellent...
-Ok... attends je l'appel...
-Haha ! Tu t'es mis à la mode moldu d'avoir des hiboux en machine haha !
-C'est pratique, et discret...
-Oui, tu as raison... mais je ne suis plus habitué, avec ma vie de Londres, les moldus, enfin mes connaissances envers eux se sont un peu affaiblies...
-Je comprends... attends sa répond... Oui Fred ?
-Ah lui aussi... " fis-je pour moi-même
"-Le soir ne va pas... oui... exactement... il propose l'après-midi... hum... Ok... oui je comprends, à toute à l'heure !
-Alors ?
-C'est bon... 15H à Centerdown...
-Ok..."

Les plats arrivèrent, nous mangeâmes tranquillement, en discutant... en rigolant...
15H... devant la banque principale de Los Angeles...


"-Tiens... regarde de l'autre côté..." me fit mon frère

Je vis deux homme, un musclé, et l'autre un peu vieilli, mais qui gardait une structure imposante... et une femme...

"-C'est eux ?
-Oui... mais reste là...
-Très bien... et on se rencontre quand ?
-Ils viennent à la banque... tu les interpèleras à ce moment là...
-Ok..."

Il passèrent de l'autre côté de la route, ils étaient devant moi...

"-Papa...
-Qui êtes... oh non ! Non non non ! Va t'en !
-Tu vas m'écouter oui ?!
-Nous ne voulons plus te voir ! Tu le sais ! Pourquoi es-tu ici ?
-Pourquoi ? POURQUOI ?! Mais bordel ! Tu es mon père, elle est ma mère, ce sont mes frères ! Vous êtes ma famille !
-Non... nous ne sommes pas ta famille... tu es un monstre... Comment oses-tu venir nous parler ainsi ?!
-Je te l'avais dis Kyle, ça ne sert à rien...
-Tu étais de mèche Kyle ?" fis ma mère
"-Oui il l'était ! Et moi aussi ! Mais c'est impressionnant ! Vous êtes bornés !
-Fred... pourquoi ?
-C'est notre frère, et rien n'y changera, pas même votre rancœur...
-Merci Fred... Merci Kyle... mais, ça ne sert à rien, ils ont raisons, je suis un monstre, je n'ai pas à rester avec vous, adieu...."

Et je partais dans le sens opposé, triste, désarçonné ... je me baladais dans les ruelles sombres, je pus assister de loin à un vol, une bagarre... Los Angeles est la ville de toutes les terreurs, et moi j'en suis la plus grande...


HS : Ceux qui ont eu le courage de tout lire (et même les autres ^^), si vous avez envie, vous pouvez posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:37

Cela faisait maintenant deux jours que Yan et moi même nous trouvions à Los-Angeles pour son travail. Je ne sais pas trop pourquoi ils avaient envoyé mon cousin en mission ici alors qu'il n'était qu'agent d'entretien au sein même du ministère de la magie. Yan était partie à un rendez vous avec d'autres sorciers en me laissant seul dans le motel miteux dans lequel nous avons loués pris une chambre pour deux nuits. D'après se qu'il m'avais dit avant de partir, il ne rentrerait pas avant le levé du soleil et il m'avait recommandé de rester dans la chambre à regarder la télévision sur un écran qui ne passait que des films en russe, je me demandais bien pourquoi mais puisque je n'avais pas grands choses à faire dans ma chambre je décidais de sortir me promener un peu sans pour autant trop m'éloigner du motel car je ne voulais pas prendre le risque de me perdre dans cette ville. Je tournais la première fois sur la droite mais il n'y avait que des habitations de se côté là alors à l'intersection suivante je tournais sur ma gauche. Au bout de quelques pas, je me retrouvais nez à nez avec l'un de mes professeur. Je souris et pris la parole :

"Bonjour professeur, quelle coïncidence de vous croiser ici."
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:49

J'étais perdu dans mes pensées, je ne savais quoi faire, ni où aller d'ailleurs... je continuais d'avancer, la tête basse... quand j'entendis un jeune homme parler...

"-Tiens ! Vincent ! Effectivement, c'est une belle coïncidence ! Que fais-tu là ?"

J'étais véritablement étonné de trouvé Vincent Sertdon, un élève de NewPoudlard ici à Los Angeles, tout seul, dans des rues dangereuses...


"-Tu ne devrais pas rester ici Vincent, Los Angeles n'est pas une ville calme..."


Encore moins avec moi dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:24

Le professeur était semblait il totalement ailleurs et il mit un petit moment pour remarquer que Vincent, l'un de ses élèves, se trouvait en face de lui lui. Vincent écoutait les questions de son professeur et il répondit :

"Je suis à los angeles avec mon cousin qui est en se moment même en train de parler travail dans un restaurant avec d'autre sorcier. Vu que je n'avais pas grand chose à faire dans la chambre du motel je suis allé faire un petit tour et vous professeur qu'est ce que vous faites à los angeles?"
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:32

"-Ah ! Je comprends mieux ainsi !"

Vincent lui posa la question fatidique...

"-Je.. eh bien... je... je suis... venu... visiter la ville... oui c'est ça... ils ont un superbe terrain de Quidditch.. donc..."


J'étais embarrassé... révélé le conflit avec ma famille serait une erreur... et cela pourrait les mener à ma décision quant à rejoindre les Smernikrev...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:55

Le professeur n'avait pas du tout l'air sur de sa réponse car celle ci était hésitante mais Vincent n'avait aucune raison de mettre en doute son professeur si bien entendu on mettait se qu'il avait entendu dans la foret interdite mais le jeune homme n'avait pas tout comprit et ne tenait pas à revenir là dessus avant d'en avoir comprit le sens. Vincent ne savait pas qu'il y avait un terrain de quidditch ici même. Il prit la parole :

"Vous avez vu le terrain en question?"

Vincent regarda à droite et à gauche comme s'il espérait voir le stade apparaitre devant lui. Il attendit une réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:15

"-Oui ! Bien sûr ! Il se trouve juste à l'extérieur de la ville, dans la fo... forêt."

Plusieurs souvenir, non agréable, me vinrent à l'esprit... j'eus du mal à reprendre mon esprit...


"-C'est... d'ailleurs un grand terrain... le plus grands des États-Unis..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:07

Vincent se demandait s'il ressemblait au stade qui se trouvait à Poudlard où bien s'il était différent à tout point de vue. Il avait envie de s'y rendre mais il n'avait pas envie d'embêter son professeur avec cela.

"Sa doit être géniale de voir cela."


Il avait dit cela sans vraiment sans rendre compte mais se il changea rapidement de sujet car il avait entendu une histoire et s'était un peu pour cela qu'il était sortie de sa chambre alors il demanda :

"Dites professeur s'est vrai qu'il y a des vampire dans la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:37

"-...Il... parait... oui, pou...pourquoi...veux-tu... savoir cela ?"

Mike était terriblement angoissé... Stefan avait bien précisé, que personne ne devait voir son côté obscur, du moins chez les élèves... il ferma les yeux brièvement, pour se calmer... les rouvrit... ils étaient rouge... mais cette couleur n'était pas synonyme de soif, non... c'était de la haine...


"-Tu veux voir le stade ?"


Finit-il par lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:50

Vincent ne savait pas trop pourquoi mais le fait qu'il est parler de vampire à son professeur semblait le mettre mal à laisse. Vincent lui répondu :

"Juste pour information, j'en ai entendu parler et je voulais savoir si s'était vrai."

Lorsque le professeur demanda à Vincent s'il voulait voir le stade cela lui fit tellement plaisir qu'il était sur qu'il était bien un enfant. Il avait un large sourire sur le visage et se retenait de sauter dans tout les sens. Il répondit à son professeur :

"Oh! oui! j'aimerais sa voir le stade mais je ne sais pas par où aller pour m'y rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:56

"-Haha ! Suis-moi, je connais cette ville comme ma poche !"

Il lui fit un clin d'œil, et commença à marcher vers l'est de la ville, Vincent à ses côtés...

"-Hum... il me semble même qu'il y a un match ce soir... cela pourrait être une bonne occasion tu ne penses pas ?"

Il lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:17

Vincent planta ses mains dans ses poches et suivit le professeur qui partait en direction de l'est. Le jeune homme avait beau avoir grandit dans le monde des sorciers s'était pourtant le tout premier match de quidditch auquel il allait assister avec son professeur. Il lui répondit :

"Oui en effet professeur se sera pour moi une bonne occasion."

Vincent marchait à la droite de son professeur lorsqu'il prit de nouveau la parole :

"Est ce que je peux vous poser une question professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:30

Mike émit un sourire à la réflexion de Vincent,

"-Il me semble que c'est les russes de Moscou, contre les fervent Américains de Los Angeles... un match qui s'annonce très intéressant, surtout avec le russe Valdimir Koskav... super gardien !"


Quand Vincent lui demanda si il pouvait lui possait une question... son visage changea...

"-Oui... bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:40

Vincent connaissait bien ses deux équipes car il suivait tout de même les match de quidditch à la télévision et à la radio mais son équipe préféré était les tornades de Tutshill car il avait une bonne attaque bien que leur défense ressemblait à une passoire. Il répondit à son professeur :

"Le gardien adverse n'est peut être pas le meilleur qui soit mais il est aidé par la défense contrairement aux russes qui préfèrent l'attaque."

Lorsque le professeur l'autorisa à poser sa question il ne savait pas trop s'il obtiendrait une réponse car cela était un peu de l'ordre du personnel mais il voulait tout de même tenter.

"Lors de notre conversation sur la plage à Poudlard vous m'avez dit que vous ne saviez pas où se trouvait votre famille et je me demandait si eux aussi était partie sans rien vous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:54

"-Oui, tu as raisons ! Leur tactique repose sur l'attaque, ils vont avoir du mal à percer la défense Américaine ! Quoi qu'il en sois, le batteur des Américains, est simplement exceptionnel ! Son record est de 140 cognard frappé pour éviter la touche sur un coéquipier, autant dire, que niveau défense... difficile de faire mieux !"

Vincent lui parla de sa famille, Mike avait remarqué que cela embarrassait le jeune homme de poser une question si personnel... ce qui ne lui empêcha pas de répondre...

"-Eh bien... ce n'est pas eux qui m'ont abandonné, c'est moi qui suis partis... je n'avais pas le choix... je le regrette... mais maintenant c'est trop tard."


Il baissa la tête, mis sa mains droite sur son front... signe de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:00

"J'ai hâte de voir le match professeur il va être bien même si je suis sur que s'est les américain qui vont remporter la victoire mais sa risque tout de même d'être trés serré niveau score."

Vincent se demandait se qui avait poussé son professeur à partir mais sa il ne le demanderait pas. Il demanda tout autre chose :

"Pourquoi ne pas leurs rendre visite si vous regrettez d'être partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:06

"-Oui, nous aurons surement la chance de voir les entrainements !"

Mike réfléchit quelques secondes sur la question de Vincent...

"-La situation... est compliqué Vincent... ce n'est pas que je ne veux pas... c'est que je ne peux pas..."

Puis, partit sur la lancé, il lui dévoila :

"-Pour tout te dire, je ne suis pas venu à Los Angeles pour visiter la ville... je la connais depuis tout petit, car je suis né ici, j'y ai vécu. Ma famille y habite encore... je suis venu pour les voir... malheureusement... ça à mal tourné..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:49

Les entrainements de quidditch devait être quelques choses de fantastique à regarder. Vincent continuait à marcher aux côtés de son professeur et il dit :

"En effet sa doit être magique à regarder."

Lorsque son professeur lui apprit qu'il était né ici même Vincent avait comprit que s'était pour sa famille qu'il se trouvait ici et non pour le terrain de quidditch. Il lui dit :

"Je suis navré que cette rencontre se soit mal passé mais la prochaine se passera sans doute mieux. Mais cela ne me regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:21

"-Oui, j'ai pu en voir quelques uns... c'est vraiment extraordinaire !"

Après ce que dit Vincent, il ne parla plus... puis :

"-Non, ça ne se passera pas bien, sa restera toujours ainsi, je suis... un... moi quoi. Et eux ne veulent pas de moi... nous serons toujours éloignés... et je dois m'y faire... enfin, j'arrête de t'embêter avec cela..."

Il replongea dans ses pensées... en attendant les paroles de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:41

Vincent se sentait idiot. Il voulait essayer de remonter le moral de son professeur mais il ne faisait que le contraire.

*******************

Pendant qu'il était en train de faire de la route en compagnie du professeur des potions Yan, venait d'arriver à son point de rendez vous où l'attendait déjà deux autres sorciers. La première personne était une sorcière aux cheveux blond foncé qui lui arrivaient au niveau des épaules. Elle avait des yeux vert magnifique. Son compagnon quand à lui était un sorcier qui avait les cheveux châtain foncé et les yeux gris marron. Lorsque Yan poussa la porte du restaurant moldus la sorcière lui fit un signe de la main pour lui dire qu'ils étaient déjà là. Yan alla s'asseoir à leur coté et attendit en silence que l'un d'entre eux prennent la parole se fut le sorcier qui ouvrit le dialogue :

"Bonsoir Yan comment va tu?

- Je vais trés bien tonton mais pourquoi vouliez vous me voir sans Vincent? Il aurait aimé être ici avec vous."


La sorcière regarda Yan dans les yeux tendit que le sorcier baissait la tête pour fixer son assiette. La sorcière prit à son tour la parole :

"Nous t'avons demander de ne pas emmener Vincent avec toi se soir parce qu'il aurait été trop dure de reprendre la route. Comment va t-il?

-Il va très bien tata il se demande juste quand est ce que vous allez revenir à la maison. Mais il ne doute pas un seul instant que vous ne reviendrez pas. Il à fait son entrée à Poudlard et il est trés fier d'être dans la même maison que vous s'est à dire Gryffondor."


Le sorcier releva la tête et tout en souriant il dit :

"S'est bien notre fils et nous aussi nous somme fier de lui mais venons en au fait car se n'est pas pour rien que nous t'avons demander de venir nous rejoindre aujourd'hui. Nous devons partir à Paris pendant aux moins deux ans et nous voudrions que tu continue à veiller sur le petit même si aujourd'hui se n'est plus vraiment un enfant.

- Bien entendu que je vais continuer à prendre soins de lui."


La sorcière sortie une lettre de sa poche et tout en la tendant vers Yan elle dit :

"Donne cette lettre à Vincent lors des fêtes de noël. Dans cette lettre on lui explique pourquoi nous sommes partie mais il est trop jeune pour le moment."

Yan rangea la lettre dans sa poche en faisant un signe de tête pour acquiescer.

**********************

Vincent prit la parole :

"Je suis désoler professeur je ne voulais pas mettre votre moral à zéro."


Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:54

"-Ne t'en fais pas Vincent, ce n'est pas toi, tu ne dois pas te rendre responsable ! C'est ma faute..."

A ce moment là, il arrivèrent dans la forêt, ils marchèrent environ 10 minutes... et arrivèrent devant un immense dôme...

"-Voilà Vincent, le fabuleux terrain de Los Angeles ! Regarde ce monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:09

Vincent et son professeur arrivèrent dans une foret dense dans laquelle ils marchèrent pendant pratiquement un quart d'heure mais Vincent n'en était pas sur. Une fois se temps passé, ils tombèrent nez à nez avec un un immense dôme qui se trouvait être le stade de quidditch de Los Angeles. Vincent avait la bouche grande ouverte devant se spectacle. Il dit à son professeur :

"Je sais professeur. Se stade est magnifique."

Sans sans rendre compte Vincent glissa sa main dans celle de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:51

Mike sentit la main de Vincent se glisser dans la sienne, il sourit à Vincent :

"-Aller ! Allons-y, sinon, nous aurons de mauvaise place ! Fais attention à ne pas te perdre dans l'entrée avec tout ce monde."

Ils avancèrent, Mike essayant de voir des personnes qu'il connaissait, Vincent, impressionné par le stade, le monde et son premier match de Quidditch en stade.
Mike se présenta à la sorcière du guichet, demandant 2 places pour l'allée 41, une des plus chère certes, mais une des meilleures pour voir le match ! Après l'obtention des billets, ils se placèrent à leurs places, pour chance, dans ce stade, les 50 premières allées avaient des places assises, les 70 dernières n'en avaient pas... Ils s'assirent en attendant le commençement des entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:01

Vincent suivit son professeur jusqu'au guichet où il faissait la queue. Pendant le temps qu'il attendait, le professeur recommenda à vincent de faire attention car vu le monde il était facile de se perdre dans la foule. Le petit garçon aquiesca par un mouvement de tête car la remarque du professeur avait fait revenir les parents de vincent dans l'esprit de l'enfant. Les deux sorciers lui manquait mais il s'était promis de se montrer fort jusqu'à se qu'il revienne à la maison bien que Vincent ignorait quand se qui n'était pas le cas de so cousin qui se trouvait toujours avec en train de manger dans le restaurant. Vincent regarda le professeur payer les places et une fois que l'adulte eut les billets en mains ils entrérent ensemble dans le stade de quiddirch. Ils montèrent les marches dans le silence le plus total. Une fois assis, Vincent regardait droit devant lui et ouvrit la bouche. Il n'avait pas envie de parler de se qu'il avait en tête mais il n'avait pas envie non plus de laisser le silence s'installer entre eux.

"J'ai hâte que l'entraînement commence mais s'est le match qui m'interresse."
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:07

"-Oui, le match sera impressionnant ! Mais à l'entrainement, tu verras, les joueurs s'amusent réellement entre eux, si c'est comme lors de l'ouverture du Stade de Tokyo, il nous ferons des figures et autres, c'est extraordinaire !"

Mike regarda autour de lui rapidement... il aperçus une personne qu'il connaissait... mais en se rappelant qu'il était avec Vincent, il détourna le regard, et regarda en bas...

"-L'entrée des Américains est juste en dessous de nous... et les russes en face."

Il regarda Vincent, qui semblait avoir envie de dire quelque chose, mais qui s'abstenait...

"-Tu sais Vincent... tu peux parler, je suis là pour t'écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles... ville des terreurs Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles... ville des terreurs   Los Angeles... ville des terreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles... ville des terreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard Version spéciale: The World :: RPG :: The World :: Los Angeles-
Sauter vers: