New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Poudlard Version spéciale: The World

New Poudlard se développe de jour en jour, et cette version spéciale est consacrée à un développement de la V2.5 qui servira à compléter certains manques et à permettre aux membres des activités et des options supplémentaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Départ] Vincent sertdon [Arrivé] News Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37

[Départ] Vincent sertdon [Arrivé] News Poudlard Empty
MessageSujet: [Départ] Vincent sertdon [Arrivé] News Poudlard   [Départ] Vincent sertdon [Arrivé] News Poudlard Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:19

Je me trouvais à l'entrée de l'immense gare moldus dans laquelle se trouvait la barrière magique qui permettait, à nous les sorciers, de trouver notre train qui nous conduirait vers News Poudlard. S'était la toute première fois pour moi que j'allais monter dedans mais je devais faire face à tout cela tout seul car mon cousin travaillait et mes parents n'était pas présent. Heureusement que Yan avait prit soin de m'expliquer comment trouver la voix 9 3/4 car sans cela j'y serais encore dans la gare moldus. Comme il me l'avait expliqué je me suis dirigé vers les voix 9 et 10 et je me suis approché en prenant soin de ne pas me faire remarquer par un moldus de la barrière magique. J'avais fermé les yeux car j'avais eux la peur bleu qu'elle ne s'ouvre pas pour me laisser passer. Lorsque j'ouvris les yeux, le train rouge se trouvait la sous mon nez. Il était des plus magnifique mais se que j'ai apprécié s'est que la fumée donnait à tous l'air d'être devenu des fantômes. Mon chariot devant moi, je me dirigeait vers le dernier wagon dans l'espoir d'y trouver un compartiment vide et bingo se fut le cas. Je réussi avec beaucoup de difficulté à mettre ma malle sur le filet à bagages. Je ne fus pas mécontent de pouvoir m'asseoir sur les cousins moelleux qui composaient la banquette. Mon regard était posé sur le paysage extérieur qui défilait à une vitesse folle. J'adorais regarder la nature lorsque je me trouvais dans un moyen de locomotion et le trajet dans le train n'y échappa pas. La porte du compartiment s'ouvrit me faisant tourner la tête. S'était deux élèves de troisième année qui venaient d'entrer. Il me regardèrent en silence pendant un moment et ils finirent par s'asseoir et ils se présentèrent à moi.

"Bonjour, je suis Jules Pinot et voici Louis Kranstery. Nous sommes tous deux en troisième année à poufsouffle."

J'écoutais en silence Jules faire les présentations et une fois qu'il eut terminé je me présentait à mon tour :

"Bonjour, moi s'est Vincent Sertdon je suis en première année dans je ne sais pas encore qu'elle maison."

Durant le reste du trajet, nous parlions des matières étudiés à Poudlard et des options que les deux garçons de troisième année avaient choisis de suivre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

[Départ] Vincent sertdon [Arrivé] News Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Vincent sertdon [Arrivé] News Poudlard   [Départ] Vincent sertdon [Arrivé] News Poudlard Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:21

Validé. Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
 
[Départ] Vincent sertdon [Arrivé] News Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [départ] Juliens Mavète [arrivé] Suisse.
» [Départ] NessaHudgens [Arrivée] NewPoudlard
» [Départ] Stefan Copyfield [Arrivée] New Poudlard
» [Départ] gazatus [Arrivée] ministère de la magie
» [Départ] CeriiizeCupiidon [Arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard Version spéciale: The World :: RPG :: New Poudlard-Express-
Sauter vers: