New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Poudlard Version spéciale: The World

New Poudlard se développe de jour en jour, et cette version spéciale est consacrée à un développement de la V2.5 qui servira à compléter certains manques et à permettre aux membres des activités et des options supplémentaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règles et Explications : Zones d'entrainement du labyrinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

Règles et Explications : Zones d'entrainement du labyrinthe Empty
MessageSujet: Règles et Explications : Zones d'entrainement du labyrinthe   Règles et Explications : Zones d'entrainement du labyrinthe Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:53

Cette zone d'entrainement est ouverte jours et nuits. Elle est réputée pour être très... emplumée... vous verrez ce que je veux dire en y accédant... voici les différents niveaux de la zone d'entrainement :

Zone blanche : Sorciers de niveau 1-10
Zone Soleil : Sorciers de niveau 10-15
Zone flamme : Sorciers de niveau 15-20

Attention ! Gardez en tête que notre zone d'entrainement flamme est payante ! Elle vous coûtera 5 Gallions d'Or par entrée ! Voilà tout !



SYSTÈME : SI VOUS SOUHAITEZ VOUS ENTRAÎNEZ, CE QUI SERA PROBABLE ET TRÈS FRÉQUENT, VOUS N'AUREZ QU'À CRÉER UN SUJET À VOTRE NOM DANS LA ZONE OÙ VOUS SOUHAITEZ VOUS ENTRAINEZ. LE PREMIER MESSAGE DEVRA DÉCRIRE VOTRE ARRIVÉE, ET VOUS DEVREZ Y GLISSER UN SPOILER QUI DEVRA DIRE VOTRE TEMPS D'ENTRAÎNEMENT AINSI QUE VOTRE OBJECTIF. PUIS, JE VIENDRAI POSTER UN MESSAGE EN TANT QU'ARBITRE AFIN DE DÉCRIRE VOTRE ADVERSAIRE. LA SUITE SE DÉROULERA COMME POUR UN DUEL. VOUS DEVREZ DÉCRIRE VOS ACTIONS ET MOI, JE M'OCCUPERAI DE DÉCRIRE LES ACTIONS ENNEMIES. TANT QUE LE TEMPS D'ENTRAÎNEMENT N'EST PAS ACHEVÉ, JE FERAI VENIR DES ENNEMIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
 
Règles et Explications : Zones d'entrainement du labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et Explications : Zones d'entrainement de l'académie
» Explications + Remplir le formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard Version spéciale: The World :: Célèbres zones d'entrainement :: [Zone d'entrainement] Labyrinthe des Sifflements-
Sauter vers: