New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Poudlard Version spéciale: The World

New Poudlard se développe de jour en jour, et cette version spéciale est consacrée à un développement de la V2.5 qui servira à compléter certains manques et à permettre aux membres des activités et des options supplémentaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Manoir du vampire Igor Mavète

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:46

Tissa était dans son bureau au ministère, regardant le cadre devant lui. Un cadre ne bougeant pas, montrant deux personne, l'une tenant l'autre, le sourire aux lèvres et les canines à l'affut. Quelque seconde passa avant qu'il eu l'idée d'aller voir un ennemis de longue date. Il transplana donc aux dixième étage du QG du département magique, il lui fallut quelque minute car pour s'y rendre, il fallait d'abord que les membres du transport magique accepte l'arrivé de quelqu'un au quartier général.
Il était donc arrivé dans la plus grande salle du dixième étages du QG, il attendait dans le grand fauteuil du bureau des quêtes du monde magique, devant une immense table ovale bordée de chaise toute magnifique datées du XVe siècle. Il attendait l'arrivait des plus grandes personnalité du monde magique dont Likike et Stefan. Malheureusement il n'avait pas eu confirmation de ces deux là et ne savait pas si ils viendraient. Mais une chose était certaine : Il n'était pas là pour une raison idiote. Il devait avoir l'aide des êtes les plus démoniaque de la terre : Les vampires. Pour la futur guerre.


Dernière édition par Tissa Chèl Mavète le Dim 14 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:18

J'arrivai enfin au QG, après quelques minutes de Transplanage. Je montai les escaliers magiques qui me conduisirent rapidement jusqu'au dixième étage. Enfin, je repérai Tissa, et allai m'installer à ses côtés.

-J'ai reçu ton hibou, et je suis venu. Attendons les autres avant de commencer la conversation...

J'étais installé à un beau fauteuil de cuir blanc. L'étage était gigantesque et très bruyant. Beaucoup de personnes passaient, les bras chargés. J'étais inquiet. Quitter New Poudlard, même pour une petite heure, était dangereux. Mais rien ne pouvait arriver si tôt.

PS : Tissa, édite ton post s'il te plaît, il faut un minimum de lignes pour les RP. Sur la 2.5 ça passe mais la SV c'est moins toléré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:41

J'avais reçus un hiboux d'un de mes meilleurs ami : Tissa ! Il me disait de le rejoindre au 10 ème étage du QG... j'avais encore du temps devant moi, je sorti mon balai... je préfère toujours un bon vol sur un bon balai que de transplaner... mais quand je vis que je m'éternisais au dessus de la tour Eiffel, je transplanais pour être un poil en retard sans plus... j'arrivais en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer "anticonstitutionnellement" devant cet immense bâtiment, j'entrais...

"-Pourquoi le dixième tissa ? Pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?!"


Je me lançais corps et âme dans cette assention des étages... une fois arrivais au bon étage, avec un ou deux arrets tout de même... j'entrais dans une immense salle, où se trouvait en son centre mes deux ami, Stefan, sorcier extrèmement réputé et directeur de New Poudlard et Tissa ministre de la magie... Là vous allez me dire "mais lui il doit être je-ne-sais-quoi d'important"... et bah... pas du tout... enfin passons... je m'avançe vers eux tranquillement, et en écartant les bras, en sige d'amitié, je précise à quelques mètres d'eux, car la salle était grande, je leur fais :


"-Alors ?! Ça va ? Sa fait longtemps dîtes moi... !"
Revenir en haut Aller en bas
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:58

H.S : Voilou ! Editou ! XD

Tissa regarda Stefan qu'il salua en lui serrant la main. Stefan Copyfield était un de ses rares amis qu'il connaissait depuis seulement cette année. Puis vint l'arrivé de Mike, qu'il salua :

- Bonjours, Mike. Lui dit-il dans un geste de la main.

Lui aussi était un de ses nouveaux amis, rencontré il y a à peine quelque mois. Six exactement.
Puis il se leva, lui et ses mains et les tendis autours des trois personnalités du monde magique et il fit apparaitre une fumée noire autour des trois personnes (la brume), ensuite il fit apparaitre du sable qui était dans des bacs derrière lui et il créa, avec, une scène de combat : Le Manoir du vampire Igor Mavète 1268568625.


- Stefan, tu sais ce que c'est ? Demanda-t-il en parlant de la scène de combat.
Le Manoir du vampire Igor Mavète Vampire-147874115
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:15

Je me tournai vers Likike et lui fis un signe de la main, le sourire marqué sur le visage.

-Salut Likike ! La forme ?

Plus sérieusement, je regardai ce que Tissa se mit à faire. Après quelques secondes, je regardai autour de moi, puis m'adressai directement à lui.

-Tu contrôles le sable et la brume comme un expert. C'est une zone de combat, je suppose... pourquoi nous as-tu demandé de venir ici, Tissa ? Interrogeai-je, curieux, tandis qu'une brume noire et très épaisse nous empêchait de voir autour de nous.

Ce tableau m'intriguait. J'avais bien une pensée et je savais bien ce qu'il représentait mais j'attendais que Tissa prenne la parole.



Dernière édition par Stefan Copyfield le Dim 14 Mar - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:25

"-Oh Oui oui !"

Je regardais Tissa, qui semblait extrêmement concentré, et il y avait de quoi... quand le tour fut fini est que je vis apparaître cette sorte de tableau... je ne pu que lâcher un "Oh!" d'étonnement...

"-Tissa... tu... c'est impressionnant !"


Je ne savais quoi dire, ni quoi faire d'ailleurs... j'attendis que la discussion continue pour essayer de prendre part...
Revenir en haut Aller en bas
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:42

- Tu a raison Stefan ! Mais ce n'est pas une simple scène de combat. Dit-il, en regardant Stefan. Il s'agit du combat de deux vampires, un vieux, très vieux vampire. A cette époque, il combattait deux des meilleurs chasseur de vampire de l'époque : la famille Mac Arthur. Dit-il, d'une voix triste. En effet, son ennemi de longue date, était ce vampire : Igor Mavète. Son ancêtre, du coté de son père. Mais jusqu'à présent personne ne le savait, ni Melody, ni Stefan.

Puis il laissa tomber le sable par terre et fit partir la brume vers le ciel, sans faire exprès puis il passa sa main dans ses cheveux et se retourna, tournant le dos à ces amis.


- J'ai pour projet... de... d'en faire nos allier. Pour la guerre qui approche.
Dit-il sans regarder Stefan et Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:51

**Igor ? Mais... Ah oui ! Il était à la cérémonie des centenaires... je m'en souviens, il présidait le conseil...**

"-Un allié ? Igor Mavète ? Pourquoi pas... si tu arrive à le persuader... mais... comme vous le savez, du moins Tissa, toi tu es informé... je suis vampire également...
peut-être qu'une approche... race contre race sera plus futile ?"

La brume s'était dissipée... la salle était redevenue blanche écarlate, lumineuse... le calme était devenu omniprésent... le silence assourdissant... la pression était à son maximum... dans cette salle, se décidais une chose qui pourrait faire flancher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:59

- Oui... tu a raison. Tu vas donc faire preuve de force pour ne pas avoir faim de sang, pour ne pas utiliser tes dons vampirique et ne pas te faire voire. Lui dit-il, en se retournant. Tu le sais peut être, mais cette... chose. Ne veut pas d'ennemis, et il est près à tuer n'importe qui de sa race qui n'est pas encore avec lui. Il a tué Dracula il y a des siècles. Enfin... quelque année après l'époque de ce tableau.

Puis Juliens prit le sable et le mit dans les bacs et fit disparaitre la brume dans le toit de la salle pour le mélanger à l'air.


- Que pense tu de cette alliance, Stefan ? Demanda-t-il au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Potter

Mathias Potter


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:03

Je venait de transplanait devant le QG mais je n'avais vraiment pas envie de monter les escaliers. J'apperçut une fenêtre ouverte au 7ème étage. Je prit forme animale et m'envola pour rejoindre cette fenêtre. Je la passa et me retrouva nez à nez à Tissa et Stefan. Je reprit forme humaine et les salua.

-Bonjour tout le monde désolé de mon retard, j'ai été retenu. Ai-je raté quelques chose?

Je prit une chaise au loin et m'assis à cheval dessus mes bras appuyé sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:12

H.S : Mathias, n'oublie pas de signer le règlement et de choisir le types et spécificité dans le coin des stats.

Tissa regarda Mathias atterrir dans la salle sous sa forme d'animagus puis il tourna son regard vers la porte où il vit deux personnes habillé de noir et portant des lunettes de la même couleur : des aurors. Tissa leurs fit non de la tête pour qu'il n'arrête pas Mathias, puis il se tourna à nouveau vers le jeune homme.


- Connais-tu un vampire prénommé Igor ? Car je prévois d'aller dans sa forteresse se trouvant aux Carpates.
Dit-il, une expression de sérieux en même temps qu'il s'assit sur le siège à l'extrémité de la table ovale.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Potter

Mathias Potter


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:24

-J'en ai entendu parler... Que compte tu y faire une fois là bas ???

Mes paupière sont lourde j'espère que cela ne durera pas éternellement. Avec tout le boulot que j'ai çà fait près de 3 jour que je ne dort plus. Je m'efforce de garder les yeux ouvert mais c'est une tache difficile quand le sommeil vous envahit. D'un coup de baguette je fit apparaitre une carafe rempli de café bien chaud m'en servit un verre et tendit la tendit avec des verre à Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:39

"-Pourquoi me retenir... je l'ai vu parler avec Vladimir Valkoski au centenaire... Vous voyez de qui je veux parler ? C'est le plus grand Vampire des Etats-Unis... et, j'ai eu contact avec lui, concernant... concernant ma transformation... et... je pourrai reprendre le contact pour m'approcher d'Igor, qu'en dîtes-vous ?"

A ce moment là je sentais une odeur très spéciale arrivée... Mathias, sous forme d'animagus... il arriva par la fenêtre...

"-Salut Mathias ! Fatigué à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:50

Je comprenais à présent.

Je vis Mathias arriver par la fenêtre.

-Salut Matt... dis-je brièvement avant de continuer à réfléchir.

Après une petite minute, je me décidai.

-C'est une bonne idée... mais tu sais bien que Igor Mavète est devenu fou avec l'âge... c'est quelqu'un de surpuissant qui peut tuer quiconque se met en travers de son chemin... lui demander son aide sera très dur et surtout très dangereux, tu comptes vraiment prendre ce risque ? Interrogeai-je, étonné du plan de Tissa.

Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: iv   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:07

Tissa écouta Likike jusqu'à qu'il eut finit de parler, puis il se tourna vers lui.

- Le contact, je l'ai. Ce qu'il me faut c'est des personnes assez forte pour arriver à aller jusqu'à lui pour lui parler. Tu le sais peut-être, ce chateau est gardé par des vampires de haut rang, tousse de la même famille et les nouveau née (transformés dans l'année) sont entrainé jusqu'à ne plus avoir de force.

Puis il se tourna vers Stefan.

- Ne te prend pas à son stratagème, il est vraie qu'il a des pointes de paranoïa, mais elle son faible. Après il l'accentue pour faire croire à ces ennemis des points faibles. Rappelle toi de la scène, Igor détient le pouvoir du feu, de la lave et de la foudre. Quelqu'un d'entièrement fou ne peut pas les manier tousse en même temps. Dit-il avant de poser la question : Donc, voilà ma question : Qui est avec moi ?
Demanda-t-il, en regardant tour à tour chaque personne dans la pièce : Mathias Potter, co directeur de new poudlard et manieur du vent comme personne. Stefan Copyfield, directeur de la célèbre école et manieur du feu comme un as. Et Mike Miles, professeur de potion dont le contrôle de la terre est sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:18

C'était un grand choix à faire, une grande décision à prendre pour une noble cause mais un grand risque, fou et dangereux.

Après une minute de réflexion, je m'avança.

C'était un petit pas, mais qui représentait le choix le moins sage que l'on puisse faire ;
Ce pas représentait le début d'une nouvelle aventure dangereuse, à la conquête de l'ancêtre de la puissante famille Mavète ;
Le plus grand vampire de tous les temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:24

"-Tissa... je... suis avec toi !"

Je m'avançais vers le directeur et ministre.

"-Je ne saurais pas d'une grande utilité vu mon niveau faible... mais je ferais de mon mieux pour te servir !"


Je lui serrai la main en guise d'amitié profonde.

"-Et toi Matthias ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:57

Juliens sérra la main de Stefan et de Likike en signe de bienvenue dans le périple qui s'avançait. Puis il se retourna et ouvrit une immense armoire où il en sortit trois canne sans pommeau mais avec un manche en caoutchouc en son milieu. Ils étaient tousse beige, hormis le manche noire. Puis il en tendit un à Likike et un au directeur.

- Ne touchez pas les cotés beige, il en vas de votre vie.
Dit-il en les regardant. Mike, tu sais ce que c'est ? Demanda-t-il à Likike.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:03

Tissa me tendit la canne... je regardais rapidement...

"-... Je ne pense pas... "

J'examinais la canne sans toucher au beige...

"-Une canne porteuse de baguette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:13

- Non... en aucun cas. Dit-il en prenant le baton par le milieu et en faisant descendre une cage avec un lutin de cornouaille puis ilouvrit la cage laissant s'échapper l'être. Regardez, je ne le fait que très rarement.

Puis il sérra le manche avec force et d'un coup sec il frappa l'animal qui fut projeter contre le murs, faisant gicler le sang sur le mur.


- Ce baton envoie des décharges d'électricité digne d'un coup de foudre. Le seul élément pouvant tuer un vampire, comme tu le sais Likike. Dit-il en mettant le bâton en vertical avec son corps. Je vous demanderez qu'en cas d'urgence, n'oubliez pas qu'on vient pour qu'ils soient leurs allier, pas un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:55

"-Ah ! Oui ! Je n'en avais jamais vu des comme ça... enfin... Et comment approche-t-on Igor... il se trouve au sommet du château... comment veux-yi y accéder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:06

- Comme la fait remarqué Stefan tout à l'heure, Igor a un nom, et ce nom est le miens : Mavète. Et entre Mavète, nous avons une odeur particulière. Une odeur rude. Et ils nous laisseront franchir les portes de ce château sans difficulté... enfin, à condition que tu masque ton odeur. Il ne supporte pas l'intrusion de personne de même race dans leurs clans... Dit-il à Likike. Mais il est possible que sa tourne mal, voilà pourquoi l'utilité de ses cannes.

L'expression "tourne mal" était un bien trop petit mot pour le cas présent. En effet, il y a douze ans Tissa c'était enfuie du château avec l'aide de ses parents pour échapper aux maléfices qui les rongait depuis des siècles : devenir un vampire, génération après génération. Après sa, Tissa s'était réfugié à Dumstrang, où les vampires ne pouvait pas venir car l'école était protégé par de puissant sortilège les repoussants.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:11

"-...Vois-tu... Je pense que tu dois avoir lu cela dans les dossiers du ministères... mais, un vampire, ayant plusieurs sang coulant dans ses veines, comme moi par exemple, ne peux pas cacher son odeur de "multi-sang"... en effet, mon passé n'est pas glorieux, il est sombre et horrible, de ce fait, cacher l'odeur de mes victimes m'est impossible, et comme chaque vampire sait cela, je ne passerai pas..."

Je pris une chaise et je m'assis dessus avec le dossier devant moi...

"-Que proposes-tu ?"


Je réfléchissais quelques secondes et me vint une idée...


"-Mais quand j'y pense, je suis particulièrement discret... peut-être qu'une ballade autour du manoir ne serait pas de refus... si tu vois ce que je veux dire... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:55

- Je crois que tu sous-estime de beaucoup la force de la boue. Dit-il en riant. Personne ne peut sentir l'odeur véritable de quelqu'un qui est recouvert de bout. Et qui plus est, le château est infiltré de vampire, dans chaque coin il y a un garde. N'oublie pas que je les entouré jusqu'à mes onze ans. Expliqua-t-il en mettant sa "canne" sous sa cape pour qu'elle ne touche personne.

Puis il s'assit à sa place et entendue l'acceptation ou le refus de la part de Mathias ou les paroles de Likike.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:09

"-Haha ! Je me vois bien entrer couvert de boue... non sérieusement... je ne parlais pas de l'intérieur... mais l'extérieur n'est pas sans surveillance... en cas de tournure non positive, vous ne serez pas sortis du manoir, que vous serez bloqué... enfin moi je dis ça... je dis rien... à vous de voir..."

Je pris un Magic-gum qui était dans ma poche, et le mis dans ma bouche... j'avais mal à la mâchoire tellement c'était piquant...

"-Aie... !" fis-je assez bas, pour ne pas déranger la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir du vampire Igor Mavète Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir du vampire Igor Mavète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Juliens Mavète
» Présentation de Tissa Chèl Mavète.
» Dossier 3 : Tissa Chèl Mavète
» Entrainement 1 [Tissa Chèl Mavète].
» [départ] Juliens Mavète [arrivé] Suisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard Version spéciale: The World :: RPG :: Quartier Général de la Justice Mondiale :: Étage 7 - 16 : Missions d'urgences mondiales-
Sauter vers: