New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Bienvenue !
Vous vous trouvez sur la version spéciale de New Poudlard.
Inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes déjà inscrits, nous vous souhaitons un agréable passage !
New Poudlard Version spéciale: The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Poudlard Version spéciale: The World

New Poudlard se développe de jour en jour, et cette version spéciale est consacrée à un développement de la V2.5 qui servira à compléter certains manques et à permettre aux membres des activités et des options supplémentaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Manoir du vampire Igor Mavète

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:55

- Je crois que tu sous-estime de beaucoup la force de la boue. Dit-il en riant. Personne ne peut sentir l'odeur véritable de quelqu'un qui est recouvert de bout. Et qui plus est, le château est infiltré de vampire, dans chaque coin il y a un garde. N'oublie pas que je les entouré jusqu'à mes onze ans. Expliqua-t-il en mettant sa "canne" sous sa cape pour qu'elle ne touche personne.

Puis il s'assit à sa place et entendue l'acceptation ou le refus de la part de Mathias ou les paroles de Likike.
Revenir en haut Aller en bas
Likike




Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:09

"-Haha ! Je me vois bien entrer couvert de boue... non sérieusement... je ne parlais pas de l'intérieur... mais l'extérieur n'est pas sans surveillance... en cas de tournure non positive, vous ne serez pas sortis du manoir, que vous serez bloqué... enfin moi je dis ça... je dis rien... à vous de voir..."

Je pris un Magic-gum qui était dans ma poche, et le mis dans ma bouche... j'avais mal à la mâchoire tellement c'était piquant...

"-Aie... !" fis-je assez bas, pour ne pas déranger la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:11

J'étais pensif pendant que Tissa et Likike discutaient.

Je réfléchissais beaucoup, tout en progressant de pensées à chaque minute.


-Alors on devra se jeter d'un coup au manoir, c'est ça ? Ou ça passe, ou ça casse... il n'y a pas d'autres moyens ?

Mathias était muet, à croire qu'il ne nous écoutait même pas...

Je continuais à réfléchir en attendant la réponse de Tissa ou de Likike.
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:14

"-Je ne dirais pas cela... seulement, autant prévenir de toutes menaces non ? Enfin, je ne vous cache pas... que la tactique offensive ne me gène pas..."

J'essayais de voir le résultat suivant les tactiques utilisé... ça risquai d'être... très chaud !
Je me tournais rapidement vers Mathias...

"-T'es avec nous ou bien ?"

Il était pensif, comme si il n'était pas là... d'un autre côté, le moment était à la réflexion...


Dernière édition par Likike le Lun 15 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:43

HRPG : 7 lignes minimum please. édite^^ 6 ça passe limite mais moins, nan...
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:47

HRPG : Edité désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazatus

gazatus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:02

Hs : j'ai droit de poster dans se sujet pour la quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:05

HS : C'est un peu trop dangereux pour un élève de première année si tu vois ce que je veux dire... désolé...^^ mais ne t'inquiète pas bientôt il y aura de quoi faire, côté missions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:30

Oui,tu a beau être vampire, tu n'a que 11 ans en rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:50

HS : Une autre fois Gaz' Wink et puis tu n'es vampire que depuis quelques semaines (en RPG)... ^^
On continue les gars, faut qu'on avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Potter

Mathias Potter


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:01

Malgré mon sommeil léger je venais de m'assoupir mais bizarrement ce fut comme si j' été rester éveillé tout le temp en effet je me souvenais des moindres phrase de ce qu'avait dites les autres. Je leva la tête et les regarda.

-Vous pouvez comptez sur moi!!

Tout en souriant. En moi même j'espère qu'ils n'aient pas remarquer mon assoupissement. J'était remonter à bloque, le fait d'avoir dormi 10 minute m'avez suffit et me voici sur pied en pleine forme, mais en prévoyance je me servit à nouveau un café.
Revenir en haut Aller en bas
gazatus

gazatus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:09

Hs : arf >.< ok --' no souci j'attend les quêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:28

HRPG : Tissa, dis quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:00

Tissa écouta Mathias qui dormait, il l'avait entendue au son de sa respiration qui était plus longue et reposé. Puis il accepta la quête et Tissa prit une des "cannes" et il la tendit vers Tissa pour qu'il la prenne et Tissa prit une peinture de petit format et en trois exemplaire et il en remit une à chaque personne se trouvant là : Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 1268885180.

- Ceci est l'image du château avant la possession du clan de vampires,
dit-il en éssayant de ne pas mêler son nom à celui du clan. Il n'a pas changer. hormis son apparence lugubre, ses roses noir à demis fanées et ses arbres horriblement grand. Jusqu'à que l'on arrive devant la porte d'entré, il faudra se faire discret, car jusqu'à présent ils ne savent pas qui nous sommes, ou en tout cas, pas vous. Ils ne vous ferrons pas de pitié, malgré votre niveau en magie élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:10

Mike regarda le tableau... puis il pensa trop fort comme on dit...

"-Oh oh ! On va bien s'amuser !"

Il regarda autour de lui...


"-Heu... oubliez ça... désolé."


Il analysa la représentation...

"-Igor se trouve en haut ? Ou en dans les sous-sol ? Il ma semblait avoir entendu que le manoir de Igor Mavètes comprenait énormément de sous-sol... si c'est le cas, et que le vampire si trouve... nous aurons droit à une longue visite des sous terrain avant de le trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Genève

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:39

HRPG : Je vais juste changer le nom de ce RP pour faire plus classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-vs.forumsrpg.com
Likike

Likike


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:16

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:17

H.S : J'attends la réponse de Stefan ou Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Tissa Chèl Mavète




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Le ministère.

Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:24

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir du vampire Igor Mavète   Le Manoir du vampire Igor Mavète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir du vampire Igor Mavète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de Juliens Mavète
» Présentation de Tissa Chèl Mavète.
» Dossier 3 : Tissa Chèl Mavète
» Entrainement 1 [Tissa Chèl Mavète].
» [départ] Juliens Mavète [arrivé] Suisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard Version spéciale: The World :: RPG :: Quartier Général de la Justice Mondiale :: Étage 7 - 16 : Missions d'urgences mondiales-
Sauter vers: